MapImpact

Plateformes de gestion technique géolocalisée sur mesure "highly scalable".
Imaginée pour offrir des outils novateurs de gestion mutualisée, la plateforme spatiale de gestion en temps réel MapImpact est l’outil d’avenir pour la prise en compte effective de la productivité, de l’optimisation et du développement durable dans les sociétés. L’importance de l’économie d’échelle générée par la mise en place de mapImpact sera proportionnelle à votre volonté de partage et de mutualisation.

mapimpact-tableau-de-bord
html web templates
mapimpact-batiment
mapimpact-travaux
mapimpact-liste-carte

  •  Cloud Computing : Web 3.0 L’efficience du système est mise en exergue dans les grands groupes par le retour à une architecture simplifiée, traduisant ainsi une volonté inexorable de centralisation des fonctions internes pour une efficacité accrue et une amélioration des process. Les petites et moyennes entreprises trouvent également satisfaction dans l’accès à des outils de gestion, jadis financièrement inaccessibles..
  • Géolocalisation :  La simplicité des interfaces et le didactisme lié à l’utilisation de la cartographie, favorisent l’investissement de vos collaborateurs qui bénéficient de supports facilitateurs et sécurisant du travail quotidien. Les équipes d’exécution et leurs responsables ont accès depuis le terrain à l’ensemble des données nécessaires. Ils organisent en temps réel leurs informations opérationnelles, le stock, l’accès aux données techniques, les comptes-rendus de réalisation…
  • GMAO : Les services de logistique suivent en simultané et anticipent les commandes de fournitures, les délais d’approvisionnement et de livraison. En découle une traçabilité du travail et des marchandises. Les notions de gestion de maintenance assistée (GMAO) prennent vie en intégrant aisément l’ensemble du système pour le rendre plus efficace. Les filiales ou sièges délocalisés et les directions accèdent à une lisibilité quantitative et géolocalisée du déroulement des opérations, quelques soient leurs natures.
  • Management : L’ensemble des paramètres de gestion sont intégrés, offrant l’accès au suivi de l’exécution budgétaire et humaine alimenté directement par les saisies terrain. Les indicateurs de réalisation financière et technique optimisent les livraisons des opérations mais également les interventions curatives et préventives récurrentes, grandes consommatrices de stocks et de temps. L’anticipation des besoins devient aisée par l’automatisation des comparaisons avec les exercices précédents ou par l’utilisation de ratios spécifiques.
  • Communication : La plateforme se dote par ailleurs de modules de modélisation et de gestion technique ouverts vers vos clients. Ils complètent la chaine d’action par la saisie directe d’informations spécifiques liées à leurs besoins. C’est un support de contractualisation ergonomique et attractif limitant les litiges liés aux incompréhensions. De la même manière vos sous-traitants, partenaires et fournisseurs accèdent à leur espace pour interagir dans les processus préétablis dont l’objectif et l’ambition est une économie d’échelle partagée. Notre plateforme se veut un moteur de rentabilité et d’amélioration du fonctionnement. Son adaptabilité associée à la parfaite maitrise technique de MapImpact vous assure d’un investissement innovant, malléable, adaptable à vos besoins.