Eclairage Public

Cette application permet de gérer l’ensemble du patrimoine d’éclairage public, de planifier les interventions d'entretien, d'établir rapidement les tâches quotidiennes des équipes d'intervention par affectation automatique de leurs secteurs respectifs. 

Cartographie du Patrimoine Public :

Selon le profil utilisateur, il possible de :

- Consulter les différents éléments qui composent le réseau d’éclairage public (point lumineux, coffret, etc.) par simple navigation sur la carte

- Créer tout objet composant le réseau d’éclairage public

- Modifier le tracé d’une portion de réseau

- Dupliquer les objets et leurs attributs (copier/coller)

- Déplacer un élément graphique

- Supprimer un élément graphique

Solution Mobile :

Dans le cas d’une intervention sur le terrain, le fonctionnement sur ordinateur portable dédié ou sur Tablet PC est possible au travers d’une acquisition du matériel dédié avec connection 3G sans application spécifique. L’accès est le même que l’accès depuis le bureau.

Carte-Eclairage-Public
responsive site templates
Editions-Eclairage-Public

Editions de l'éclairage public

Statistique-Eclairage-Public

Statistiques Eclairage public

Tableau-Eclairage-Public

Gestion du Réseau :

L’application permet de :
- Déclarer des pannes sur un à n éléments de l’éclairage public ou feux de signalisation
- Déclarer des ouvrages hors services
- Prévenir et planifier les travaux à effectuer (la date du prochain remplacement préventif est automatiquement calculée)

Les Statistiques :

Les statistiques sont triées en fonction de la nature des objets (feux de signalisation ou points lumineux) et exportables au format Excel.
Dans le cas où la gestion du parc d’éclairage public est divisée en plusieurs lots, les statistiques s’affichent pour chaque lot ou pour l’ensemble des lots.

Recherche & Tableau de bord :

Afin de rendre le système très efficace et pertinent, l’ensemble des objets et des données gérés sont interrogeables par requêtes. Ces requêtes peuvent porter sur des recherches géographiques mais également sur l’édition de synthèses répondant à des interrogations récurrentes ou ponctuelles. Le résultat de ces traitements va donc se traduire suivant les cas, soit par une représentation cartographique de situation, soit par des états exportables vers des logiciels bureautiques.

Les déclarations de panne sont recensées dans un tableau de bord.